Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



El hadji Hamidou Kassé : « Il n’y a aucun malaise Aliou Sall au sein du régime »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Octobre 2016 || 24 Partages

Le ministre conseiller du président de la République et responsable du pôle communication de la Présidence a démonté à coups d'arguments les accusations de l’opposition sénégalaise sur la polémique engendrée par les contrats de pétrole. Des contrats ou le nom du frère du président  Sall, Aliou Sall par ailleurs maire de la ville de Guédiawaye revient tout le temps.     

El Hadj Hamidou Kassé écarte toute idée de malaise au sein du gouvernement concernant l’implication d’Aliou Sall dans le dossier Petro-Tim. « Il n’y a aucun malaise au sein du gouvernement. On donne trop d’importance aux agitations de quelques politiciens et activistes qui ressassent des accusations sans preuve aucune. » 
  
Dans une interview accordée à nos confrères de l’Observateur, le conseiller du président de la République est revenu sur la polémique du pétrole et c’est pour dire ceci, « Voilà, les éléments formels de ce que vous appelez affaire : des contrats ont été signés avant l’arrivée du Président Macky Sall au pouvoir. Ils se trouve que les bénéficiaires de ce contrats avaient des relations avec Aliou Sall, et une fois au pouvoir le président Sall s’est inscrit dans la continuité de ce ses prédécesseurs avaient finalisé, au nom du principe de continuité de l’Etat. Il n’y a pas plus simple que ce dossier, sauf pour certains qui sont porteurs d’intérêts obscurs », note le philosophe et ministre-conseiller. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >