Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elargi de prison, le boulanger surprend son épouse en pleins ébats avec le sieur Thiam


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Janvier 2016 || 383 Partages

Elargi de prison, le boulanger surprend son épouse en pleins ébats avec le sieur Thiam

Le village de Léwé, localité située dans le département de Malème Hodar, est depuis le lundi dernier secoué par une rocambolesque histoire d’adultère. M. Keïta, un boulanger qui venait de sortir de prison, a surpris en pleins ébats son épouse et D. Thiam, celui qui l’a conduit en prison.

L’Observateur qui donne l’information dans sa livraison de ce vendredi 15 janvier 2016, a révélé que le différend qui oppose le boulanger M. Keïta et D. Thiam remonte au mois d’octobre 2015. Le premier nommé, qui avait eu vent de la relation amoureuse qu’entretenaient discrètement son épouse et le sieur Thiam, avait surpris, dans sa chambre, le couple adultérin en pleins ébats. Une rude confrontation entre les deux hommes s’en était suivie. Keïta avait pris le dessus et avait réussi à faire passer un sale quart d’heure à son hôte indésirable. Il lui a occasionné de graves blessures corporelles.

Humilié, D. Thiam s’était ensuite rendu à l’hôpital pour des soins et a bénéficié d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (Itt) de 30 jours. Muni de ce document médical, D. Thiam a saisi les gendarmes de la brigade de Kaffrine d’une plainte pour coups et blessures volontaires. Seulement, au cours de l’enquête, indique ledit quotidien, D. Thiam a choisi d’occulter sa relation coupable avec l’épouse de son antagoniste. Mieux, il va jusqu’à nier avoir mis les pieds au domicile du mis en cause. Il avait confié aux enquêteurs que c’est sur la base de simples soupçons que M. Keïta s’est acharné sur lui. Ne pouvant compter sur un témoignage à décharge de son épouse et faute de preuves confortant son système de défense, le boulanger est arrêté et déféré au parquet. Attrait devant le juge, il a été condamné à 3 mois ferme.

M. Thiam mettra à profit le séjour carcéral du boulanger pour entretenir des relations coupables avec l’épouse du détenu. Malheureusement pour eux, le 11 janvier dernier, M. Keïta qui venait de purger sa peine, est élargi de prison. Sans en aviser son épouse, il quitte la prison et décide de rejoindre son village. Il décide d’attendre à l’entrée du village, la tombée de la nuit. Après la prière du crépuscule, il se rend chez lui. Mais, à peine s’est-il introduit dans le salon que son attention est attirée par des gémissements provenant de sa chambre à coucher. Sans sommation, il fait irruption dans la chambre et surprend son épouse en pleins ébats avec le sieur Thiam.

Le boulanger, qui a réussi à garder son calme, a ramassé les habits et les chaussures de M.Thiam, avant de sortir pour alerter les membres de sa famille. M. Thiam qui avait, selon le journal, compris les intentions du mari cocu le rattrape. Il se met à genou, lui demande pardon et le supplie de lui remettre ses affaires. Devant le niet catégorique de l’ex-détenu, il le charge et une violente bagarre entre les deux hommes s’en suit. C’est sur ces entrefaites que l’épouse de M. Keïta a vidé les lieux pour aviser la belle-famille, de peur que le pire survienne.

D. Thiam réussi, lui, à s’enfuir tout nu, abandonnant sur place ses habits et ses chaussures. M. Keïta saisit alors les gendarmes de Kaffrine d’une plainte. Entendu, le sieur Thiam a nié les faits et dit ne pas être propriétaire des vêtements confisqués par le mari cocu. Placé en garde à vue, il a été déféré hier, au parquet de Kaolack.

L'observateur


Dakarflash2




1.Posté par amina le 15/01/2016 21:52
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler 00221 78 136 10 63 ou 00221 76 019 21 95

2.Posté par eva le 15/01/2016 21:48
MAIN DU BONHEUR
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy.....
SONIA peul bou rafet 20 ans,EVA diamant noir 21 ans, MIMA choco 25 ans et TIMA laobe 22 ans vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés....
Types de Massages:
1- Massages doux
2- Massages Relaxants
3- Massages Lomy-Lomy
4- Massages Body-Body
5- Massages Sensuels
6- Massages Sénégalais
7- Massages Sportifs
8- Massage Americain
tel 77 181 19 99 ou 76 739 37 29 KHANA NEKH !!!

3.Posté par eva le 16/01/2016 14:55
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :