Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Election du HCCT : Tanor vote Benno bokk yaakaar


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Août 2016 || 177 Partages

Election du HCCT : Tanor vote Benno bokk yaakaar
La liste de Benno bokk yaakaar a un soutien de taille. En effet, Ousmane Tanor Dieng, après s’être vautré dans un mutisme suspect, a clarifié sa position et celle du Parti socialiste (Ps) pour la prochaine élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). Et cette consigne, est de voter la coalition présidentielle qui fait face à celle de son camarade de parti et maire de la capitale, Khalifa Sall.
 
Oui à la liste de Benno bokk yaakaar (Bby) de Dakar. C’est la consigne de vote donnée par le Parti socialiste (Ps) lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) des socialistes qui s’est déroulée hier, à la permanence Léopold Sédar Senghor. 

«Le Secrétariat exécutif national a donné comme directive à l’ensemble des conseillers socialistes de voter et de faire voter la liste Bby. Nous lançons donc un appel l’ensemble de nos conseillers à appliquer cette directive du parti», a déclaré Ousmane Faye, le porte-parole du jour. 

Le Sen s’est aussi penché sur la lettre circulaire que l’instance dirigeante avait soumis à l’ensemble des coordinations Ps afin qu’elles donnent leur position quant à la conduite à tenir pour les élections législatives : «A la fin de ce week-end, nous aurons normalement 80% des Commissions administratives (CA) qui se sont réunies sur un total de 111. Actuellement, sur ces 63, 42 ont déposé leur PV et 21 qui sont qui se sont réunies et ont dégagé une position mais qui n’ont pas encore envoyé leur PV».
pressafrik

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >