Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Éliane Houlette, patronne du parquet financier de Paris : « Si nous en avons l’opportunité, Massata Diack sera arrêté »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 158 Partages

À l’origine de l’information judiciaire pour blanchiment, corruption et escroquerie en bande organisée qui touche l’athlétisme mondial, la patronne du parquet financier de Paris, Éliane Houlette, est plus que jamais déterminée à faire tomber ce qu’elle qualifie de « système de corruption » mis en place pour racketter des athlètes pris pour dopage.

« Nous n’avons pas arrêté le fils de M. Diack parce qu’il n’est pas venu à Paris lorsqu’il devait le faire. Mais, il est aussi impliqué dans cette affaire », a indiqué Eliane Houlette. Toujours dans des propos relayés par nos confrères de Libération, elle poursuit : « Massata Diack était très actif dans le système de corruption mis en place. Si nous en avons l’opportunité, il sera arrêté »


DakarFlash3




1.Posté par Super U le 22/12/2015 12:08
Et Michel Platini??? Et Sepp Blatter?? n'ont ils pas commis des délits condamnables comme les Diack, si les accusations sont avérées? ??Ou bien il y a une justice pour les noirs et une justice pour les blancs??

2.Posté par Fallviga le 22/12/2015 12:26

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :