Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Éliminatoires CAN 2017: La Mauritanie bat la Gambie


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 26 Mars 2016 || 21 Partages

Éliminatoires CAN 2017: La Mauritanie bat la Gambie

La Mauritanie a réussi une bonne opération ce vendredi avec sa victoire 2-1 (3-ème journée) contre la Gambie parce que grâce à ce succès, elle vire provisoirement en tête du groupe M avec six points (+3).
Les Mourabitounes devancent les Lions Indomptables du Cameroun (6 points +) au goal-average) qui joueront ce samedi à Yaoundé contre les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud pour le compte de la
même 3-ème journée.
Dans les autres matchs de cette troisième journée des éliminatoires, la Guinée contrainte au nul 0-0 par le Malawi, fait du surplace dans son groupe.
Le Mali dans le groupe (C), la Côte d’Ivoire (groupe I) et la Tunisie dans la groupe A ont gagné par la plus petite des marges (1-0) devant respectivement la Guinée Equatoriale, le Soudan et le Togo.
Le Nigeria a été contraint au nul 1-1 par l’Egypte et doit s’employer pour ne pas rater le coche dans quelques jours pour la rencontre contre le même adversaire pour la 4-ème journée du groupe G.
Même score dans le groupe L entre le Swaziland et le Zimbabwe.
L’Algérie (groupe J), a quant à elle, étrillé l’Ethiopie 7-1.
La troisième journée des éliminatoires se poursuivra ce samedi avec notamment Cameroun-Afrique du Sud (M) et Sénégal-Niger à partir de 19h au stade Léopold Sédar Senghor.

Aps


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >