Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Éliminatoires CAN U20: Joseph Koto veut encore battre le Ghana au retour


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 14 Partages

Éliminatoires CAN U20: Joseph Koto veut encore battre le Ghana au retour
Samedi, le Sénégal a pris une très bonne option en dominant le Ghana dans la course à la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans (CAN U20). Au stade Demba Diop, les Lionceaux se sont imposés 3-1 en attendant leur déplacement au pays de Nkrumah pour le match retour. Et ce résultat, naturellement, ne pouvait que réjouir Joseph Koto, le sélectionneur sénégalais. 

« C’est un bon résultat mais rien n’est fait dans le sens de la qualification. Nous allons débuter le match retour comme si nous avions fait 0-0 à l’aller », a réagi le coach des Lionceaux avant d’évoquer le comportement de ses poulains sur le terrain. « Dans le contenu, il faut se féliciter de la sérénité dont les joueurs ont fait montre durant toute la partie. Les gosses n’ont pas paniqué malgré la qualité de l’adversaire connu pour la santé de ses équipes de jeunes ».

Loin de se contenter de ce résultat déjà très avantageux pour le Sénégal, Joseph Koto entend battre à nouveau le Ghana lors du match retour.

« Nous irons chez eux chercher un résultat positif et, avec le groupe que nous avons, nous ne craignons personne ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >