Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Éliminatoires de la Can 2017, les Lions à l’assaut des Guêpes du Rwanda


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Mai 2016 || 36 Partages

Éliminatoires de la Can 2017, les Lions à l’assaut des Guêpes du Rwanda
Premiers au classement du groupe K avec 12 point, les Lions de la Téranga ont élu domicile, depuis une semaine, à Kigali, capitale Rwandaise. En prélude du matche qui les opposera aux Guêpes du Rwanda, ils sont arrivés depuis samedi à l’hôtel Umubano (ex Novotel) de Kigali, avant de se rendre à Bujumbura le 04 juin prochain pour arracher leur qualification.

Un matche qu’ils prennent très au sérieux malgré leur position de favoris. En tête du classement de leur poule (K), les lions affûtent leurs armes en vue du match qui les opposera demain aux Guêpes. Ayant pris domicile depuis une semaine dans la capitale Rwandaise, les Lions prennent à cœur les matchs de demain et celui du 04 juin prochaine qui les opposera aux Hirondelles du Burundi. Car il sera question pour eux lors de cette 5ème et avant-dernière journée d’arracher leur qualification pour les éliminatoires de la Can “Gabon 2017”, nous rapporte le journal Le Soleil. Un nul serait largement suffisant pour les protégés d’Aliou Cissé afin de décrocher le billet pour la phase finale, au début de l’année prochaine au Gabon.

Climat plutôt favorable pour les lions qui, depuis leur arrivée à Kigali prennent cette rencontre très au sérieux, avec des séances d’entrainement à huis-clos. Les lion affronteront demain, à 15h30 (13h30 à Dakar) au stade Amahoro de Kigali les Guêpes, mais cependant, le groupe n’est toujours pas au complet. Moussa Konaté serait attendu aujourd’hui mais Mouhamed Diamé et Issa Sarr ne sont annoncés que pour le 29 Juin. Et selon le vice président de la Fédération sénégalaise de football Abdoulaye Sow, les deux joueurs sont retenus par leurs clubs.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :