Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Éliminatoires mondial 2018: Les lions veulent assurer les 2 premiers matchs, selon Me Senghor


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Septembre 2016 || 53 Partages

Éliminatoires mondial 2018: Les lions veulent assurer les 2 premiers matchs, selon Me Senghor

«Nous travaillons comme d’habitude à mettre tous les atouts pour soigner notre entrée en matière dans cette compétition en termes de motivation des joueurs et de mise en place d’une structure gagnante à tous les niveaux», indique Me Augustin Senghor à l’APS.

Qualifiant la poule D, celle du Sénégal, «du groupe le plus équilibré des éliminatoires », Me Senghor a souligné que la Fédération et le ministère des Sports ne ménageront aucun effort pour assurer lors des deux premières rencontres.

«Cela d’autant plus que contre le Cap Vert, nous savons qu’en plus de son caractère de derby zonal, ce sera une rencontre très disputée entre deux bonnes formations», a-t-il prédit, en parlant du match contre les requins Bleus. «Toutes les quatre équipes présentes peuvent prétendre à la qualification, et du côté de notre sélection, on avait commencé à anticiper depuis le match contre la Namibie et le même dispositif sera reconduit», a-t-il dit. Il a appelé les fans à venir massivement se mettre derrière les lions.

«Les mêmes prix populaires seront reconduits parce que nous voulons que tout le monde soit derrière les Lions, notamment en cette entame des éliminatoires», at- il par ailleurs ajouté. Pour la deuxième journée contre l’Afrique du Sud, la cellule est déjà sur le coup et très probablement le stage se fera à Paris (France), la Fédération sudafricaine ayant décidé de faire jouer la rencontre le 12 novembre à Polokwane, une ville distante de plus de 320 km de johannesburg. «Mais nous avons acquis l’expérience et tout sera mis en œuvre pour permettre à l’équipe nationale de n’avoir l’esprit que sur le match à jouer», a-t-il dit. 

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial