Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elle appelle les camions à klaxonner mais ne s'attendait pas à la suite


La vidéo d'un accident sur la E313 à Paal (Beringen, Limbourg) fait actuellement le tour de la toile et suscite bon nombre de réactions.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Août 2016 || 604 Partages

On y voit une petite fille faire signe aux automobilistes, du haut d'un pont, pour qu'ils klaxonnent. La scène est filmée par son papa à l'aide d'un téléphone portable. A ce moment précis, une camionnette blanche emprunte la bretelle d'autoroute et tente de s'insérer. Le conducteur négocie mal sa manœuvre et heurte un poids-lourd avec semi-remorque sur la bande de droite. L'autre véhicule braque vers la gauche mais la collision est inévitable.

Spectaculaire de prime abord, l'accident n'a pas eu de conséquences dramatiques, heureusement. Il n'y a pas eu de dégâts matériels importants ni de blessés. Les deux conducteurs se sont mis sur le côté un peu plus loin et ont réglé le problème à l'amiable.

Pas d'amende
L'incident a provoqué des réactions contrastées sur les réseaux sociaux. Certains ont trouvé l'attitude de la jeune fille totalement imprudente et provocatrice. D'autres n'y ont pas vu de mal. 

Suite au tollé suscité par les images, le père de la jeune fille s'est rendu spontanément à la police pour témoigner. Celle-ci a confirmé qu'ils n'étaient pas responsables de l'accident et qu'en principe, aucune amende leur serait infligée.

 


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >