Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elle donne une correction à son mari qui la battait


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 491 Partages

Elle donne une correction à son mari qui la battait

Voici ce qu’on appelle une belle revanche ! Victime de coups de la part de son mari, souvent alcoolisé, une demoiselle de 32 ans a rendu une véritable correction à son homme, qui venait encore de l’insulter et de la frapper après une nuit passée avec sa bouteille de whisky.

La police de Bartlesville, dans l’Oklahoma, aux Etats-Unis, a été appelée en soirée suite à un appel d’une femme en panique. La demoiselle de 32 ans était, selon le média local NewsOn6, insultée et frappée par son mari, Derrick Maynard, également âgé de 32 ans. L’homme avait bu un peu trop de whisky et était ivre, selon sa compagne. Celle-ci affirme qu’il a pris son pistolet heureusement non-chargé, l’a frappé à plusieurs reprises avec elle avant de la viser en lui criant : « Tu mérites de mourir ! »

 

 

La jeune femme a pris encore un coup dans la tête de la part de son mari avant que celle-ci se défende et, lui donne plusieurs coups de pied dans le visage. Derrick a alors perdu connaissance, au moment où la police est arrivée sur place pour arrêter l’homme pour coups et blessures aggravés avec une arme et menaces de mort. Il avait déjà été arrêté en septembre pour coups et blessures, où il avait plaidé coupable, et risque du coup un an de prison. Sa femme, de son côté, ne risque pas de revenir de sitôt au logement conjugal…


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >