Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elle écrase son petit ami car porteur du SIDA


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Juin 2016 || 1957 Partages

 

Les caméras de surveillance du quartier ont capté l'incident. Les faits se sont déroulés le 29 avril dernier à Phoenix.

Une vidéo a surgi sur plusieurs sites américains d'information ce jeudi. Elle dévoile un fait-divers survenu le 29 avril dernier à Phoenix, en Arizona; jour choisi par Misty Lee Wilke, 43 ans, pour écraser son petit ami.

Comme le montrent les images tournées par une caméra surveillance de ce qui semble être un quartier résidentiel, la victime quitte sa maison à vélo. Elle se dirige vers la rue perpendiculaire et y fait demi-tour. C'est à cet instant qu'elle se retrouve nez à nez avec Misty Lee qui démarre en trombe en sa direction.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, est percuté par le véhicule, roule sur le toit avant d'être abandonné, inconscient, sur le bitume.  Il se relèvera avec plusieurs fractures aux vertèbres. 

Selon la chaîne Fox News, des documents du tribunal de Phoenix révèlent les raisons d'une telle agression. Misty Lee Wilke venait d'apprendre que son petit-ami avait contracté le virus du Sida. Selon ses déclarations, ce dernier aurait rigolé en annonçant sa maladie et l'aurait attaqué avec un couteau. L'auteur des faits est actuellement emprisonnée.


7sur7

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >