Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elle fait 8.000 kilomètres pour un date Tinder


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Août 2016 || 30 Partages

Elle fait 8.000 kilomètres pour un date Tinder

Quand on aime, on ne compte pas. C'est ce que s'est dit Veronika.

Veronika Dolezelova a 24 ans. Célibataire, elle cherche l'amour. Elle s'inscrit donc sur Tinder et rencontre Bryan, 42 ans, qui vit... aux Etats-Unis.

Les deux célibataires ont été mis en contact sur Tinder lorsque Bryan était à Prague pour une correspondance entre deux vols. Ils ont commencé à se parler, avant qu'il ne doive reprendre l'avion. De retour aux USA, les conversations ont continué.

Durant trois mois, Veronika et Bryan se sont parlé via internet. "Avec un décalage horaire de 8 heures et un océan entier entre nous, il y avait peu de chances que l'on se rencontre un jour", a expliqué la jeune femme au Daily Mail. Mais c'était sans compter sur la fougue de Veronika qui n'a pas hésité à investir toutes ses économies dans un billet d'avion. Direction: les Etats-Unis.

Un geste qui n'a visiblement pas plu au père de Veronika. "Ma famille pensait que j'allais me faire violer ou disparaitre", avoue-t-elle. "La famille de Brian aussi était nerveuse. Pour eux, j'étais juste une fille bizarre de l'Europe de l'Est qui allait utiliser leur fils, l'épouser, obtenir une carte verte, rester aux USA puis se débarrasser de lui".

Heureusement pour Veronika, rien de tout cela n'est arrivé. Les tourtereaux se sont plus et ont passé trois merveilleuses semaines ensemble. "Je ne peux pas décrire à quel point je suis heureuse d'avoir fait ce voyage pour voir Bryan (...) Je ne peux pas croire que j'ai rencontré mon coup de cœur  virtuel. Cela a changé ma vie", déclare-t-elle.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >