Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elle intervient sur les lieux d'un crash le jour de son mariage


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Octobre 2015 || 159 Partages

Elle intervient sur les lieux d'un crash le jour de son mariage
En robe de mariée, Sarah Ray, infirmière urgentiste, a apporté son aide aux victimes d'un accident de la route. Elle se rendait à sa fête de mariage. Quelques invités étaient impliqués dans le crash.
Le jour de son mariage est, souvent, l'un des plus beaux souvenirs de sa vie. Mais parfois, quelques couacs viennent noircir un tableau qui s'annonçait idyllique. Sarah Ray en a fait l'expérience. Quelques minutes après avoir dit "oui" à Paul, elle a été témoin d'un accident de la route. Les jeunes mariés se rendaient à leur réception de mariage. Des invités, dont la grand-mère de Sarah, étaient impliqués dans le crash. 

Les jeunes mariés, tous deux urgentistes, sont intervenus sur les lieux de l'accident dans leurs habits du jour. "Tout le monde aurait fait pareil", déclare la jeune mariée. " Je ne sais pas si ce que j'ai fait est spécial, mais j'étais en robe de mariée". Elle ajoute que sa grand-mère souffre de contusions diverses. Son aînée se tracassait plus d'avoir "ruiné" le mariage. La réception a tout de même eu lieu. 

La mère de la mariée, Marcy Martin, est heureuse d'avoir pu immortaliser l'instant. "J'aime cette photo parce qu'elle montre son caractère et cela accentue sa beauté", explique-t-elle à News Channel 5.  La photo a reçu de nombreux commentaires sur Facebook. La jeune femme est considérée comme une héroïne. Mais pour Sarah, c'est trop d'honneur. Elle indique avoir fait son travail, avec son mari.

DakarFlash1



Nouveau commentaire :