Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Elle prouve sa virginité à son père le jour de son mariage


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 967 Partages

Elle prouve sa virginité à son père le jour de son mariage

Brelyn Bowman a dit oui à l'homme de sa vie le 10 octobre dernier. Et le jour de son mariage, cette jeune Américaine a fait un cadeau surprenant à son père, qu'elle appelle "son premier amour", le pasteur Mike Freeman: elle lui a offert un certificat de pureté, soit un papier prouvant sa virginité. Un médecin a en effet examiné la jeune femme avant les noces et a confirmé que son hymen était toujours intact.

Très fière de son geste, Brelyn Bowman en a parlé sur Instagram. Le papa a, lui, expliqué à Buzzfeed: "Elle voulait me faire honneur en me prouvant qu'aucun homme ne l'avait touché avant son mari." Les trois enfants du pasteur ont tous signé un pacte avec leur père alors qu'ils étaient âgés de 13 ans, promettant de rester purs jusqu'au mariage. Seul le garçon de la bande n'a pas respecté le contrat.

Les réactions que cet étrange cadeau a provoqué sont multiples. Certains louent la fidélité de la jeune femme. "La virginité d'une femme est son bien le plus précieux." 

D'autres contestent son choix: "Notre valeur en tant que personne n'a rien à voir avec notre hymen ou le nombre de relations sexuelles que vous avez eues avant le mariage", peut-on lire. Ou encore: "Les femmes qui ne sont pas vierges lors de leur nuit de noces ne pas impures ou contaminées ou imparfaites." Et vous, qu'en pensez-vous?


Elle prouve sa virginité à son père le jour de son mariage

DakarFlash1




1.Posté par harmonymassage le 23/10/2015 16:04
Trop de stress fait vieillir Un esprit qui se repose pas se fatigue Un corps sans massage se fane Prenez le temps de s occuper de votre corps et de votre esprit sa ne vous coûtera rien. Même si est 1 Fois par semaine ou par mois Harmonymassage est la quelque soit votre budget Dites votre soucis et on a la solution CONTACT. 770617842/773882184

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >