Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Embellissement de la ville de Dakar: Diène Farba Sarr déclare la guerre à Khalifa Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 48 Partages

Embellissement de la ville de Dakar: Diène Farba Sarr déclare la guerre à Khalifa Sall
Après avoir retiré la gestion des ordures au maire de Dakar, le gouvernement du Sénégal engage une nouvelle bataille contre Khalifa Sall. Cette fois-ci, c’est Diène Farba Sarr qui est d’attaque.

Pour l’embellissement de la ville de Dakar, il a pris les devant, en déployant toutes ses équipes sur le terrain. Qui ont entamé ds travaux de désherbage sur la Vdn. Prochaine étape, la place de l’indépendance, alors que Khalifa Sall en avait déjà annoncé l’embellissement.

Selon le Directeur du cadre de vie et du Renouveau urbain, il n’y a aucune interférence entre la mairie de Dakar et le ministère du Renouveau urbain.

«On est en collaboration avec certaines mairies. Mais ici, c’est l’Etat qui vient avec ses moyens. Ces jeunes que vous voyez là, ce sont des jardiniers, ils sont recrutés par le ministère. Il y en a au moins 200, qui sont là aujourd’hui», a déclaré Abdoul Aziz Diop à l’occasion de la visite de Diène Farba Sarr sur la Vdn.

Pour lui, ce programme fait partie de leurs activités institutionnelles. Après le désherbage, ils comptent passer au gravillonnage. Ils ont aussi prévu de renforcer les plantes sur la Vdn.

«Nous attendons la fin de l’année 2015 pour aller sur la Place de l’Indépendance, la Place de l’Obélisque, la Patte d’Oie et la banlieue. Nous avons des projets qui vont démarrer dans deux semaines», a indiqué M. Diop, tout en précisant qu


DakarFlash3



Nouveau commentaire :