Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Eminem vend les briques de sa maison à ses fans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Mai 2016 || 34 Partages

Eminem vend les briques de sa maison à ses fans

Le rappeur fête l'anniversaire de l'un de ses disques d'une façon originale.

Il y a tout juste seize an, Eminem, alors déjà connu mondialement, sortait son troisième album studio, "The Marshall Matters LP". Produit par Dr Dre, cet album a connu un succès phénoménal et est rapidement devenu disque d'or et de diamant dans le monde.

Pour fêter l'anniversaire de ce disque culte, qui contenait certains de ses plus grands succès, comme "Stan" ou "The Real Slim Shady", le rappeur l'a réédité sous sa forme originale. Ses plus grads fans pourront donc se procurer la version 2016 de "The Marshall Matters LP"... sur cassette. En effet, à l'époque, c'est dans ce format que l'album était sorti en premier.

En plus de ce format original, Eminem met en vente les briques de la maison de son enfance qui figure sur la pochette de l'album et qui a été détruite par un incendie en 2013. Tous les bénéfices de cette vente seront reversés à son association venant en aide aux enfants démunis du Michigan. Pour la somme de 350 euros, il est donc possible de se procurer une brique et une cassette des plus grands tubes d'Eminem, le tout pour la bonne cause.

Lir

7sur7

DakarFlash1



Nouveau commentaire :