Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



En concert à Singapour, Madonna va devoir se calmer


L'archevêque de Singapour n'aime pas Madonna et l'a fait savoir aux fidèles, qu'il a mis en garde contre ceux qui "dénigrent et insultent la religion", quelques jours avant le concert de la star de la pop dans la ville-Etat. L'archevêque William Goh a indiqué dans un communiqué posté sur le site internet du diocèse qu'il avait rencontré les responsables singapouriens pour exprimer l'inquiétude de l'Eglise, à l'approche du concert de la chanteuse le 28 février au Stade national.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Février 2016 || 22 Partages

En concert à Singapour, Madonna va devoir se calmer
Il s'agira de la première prestation de la star dans ce pays conservateur. Le concert qu'elle aurait dû donner en 1993 avait finalement été annulé par la police, qui estimait que ses performances frisaient l'obscénité.

Pour l'archevêque Goh, une société multiethnique comme Singapour ne peut se "permettre d'être trop permissive sur le plan de l'expression artistique, quand cela se fait au détriment de la religion de certains". Il met par ailleurs en garde contre le fait de soutenir "les 'pseudo-arts' qui promeuvent la sensualité, la rébellion, le manque de respect, la pornographie, la corruption des esprits de la jeunesse".

Aucun contenu injurieux
Le gouvernement de Singapour a assuré le prélat que des restrictions avaient été ordonnées pour s'assurer qu'aucun contenu injurieux à l'égard des croyances religieuses ne soit autorisé sur scène, peut-on lire dans le communiqué daté de samedi.

Des médias locaux rapportent notamment que Madonna ne jouera pas une partie controversée de son spectacle, baptisée "Eau bénite", au cours de laquelle des artistes déguisées en religieuses très légèrement vêtues dansent autour de barres de strip-tease en forme de croix.

Le concert qui se tiendra dans une enceinte de 55.000 places est interdit aux moins de 18 ans.

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 24/02/2016 11:42
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom