Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



En l'absence de Pape Ndiaye Souaré, Saliou Ciss tient la corde


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 7 Partages

En l'absence de Pape Ndiaye Souaré,  Saliou Ciss tient la corde

Le joueur de l’Atalanta Bergame s’est montré un peu poussif lors de la dernière séance d’entraînement de mardi dernier. Même s’il aura en face de lui des attaquants namibiens pas très fringants jusque-là, l’ancien pensionnaire de Diambars devra gérer une certaine pression au moment d’évoluer devant l’exigeant public du stade Léopold Sédar Senghor.

Certainement que la paire Koulibaly-Kara déjà huilée saura le mettre dans le bain et en confiance. En effet, même si le Sénégal a déjà composté son ticket qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique, Aliou Cissé a déjà indiqué qu’il ne jouera pas un match de gala. En témoigne l’intensité des dernières séances d’entraînement.

Mais s’il cherche encore ses marques, Saliou a déjà une belle aptitude technique, avec notamment des qualités de contre-attaquant doublé de bon centreur. En tout cas, il se fond bien dans la masse, selon le journal stades. Autant d’arguments qui font que le Valenciennois semble tenir la corde pour le match de samedi face aux Warriors.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables