Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



En larmes, Jennifer Aniston se confie sur ses angoisses


La star a éclaté en sanglots suite à une question qui lui a été posée lors du Giffoni Film Festi­val, en Italie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Juillet 2016 || 370 Partages

Décidément, ces derniers jours, Jennifer Aniston s'ouvre totalement. Après avoir poussé un coup de gueule contre les rumeurs incessantes sur son physique, la star s'est confiée sur ses angoisses lors du Giffoni Film Festival, qui avait lieu en Italie la semaine dernière. Après avoir reçu un prix la félicitant pour l'ensemble de sa carrière, la comédienne a répondu aux questions du public. Lorsque l'un de ses fans lui a demandé si elle s'était déjà réveillée sans savoir qui elle était vraiment, Jennifer Aniston a fondu en larmes.

"Il n'y a pas assez d'or­teils et de doigts dans cette pièce pour comp­ter combien de fois cela m'est arrivé", a-t-elle avoué avant d'ajouter qu'elle était une personne comme les autres. "Nous sommes tous humains. Que nous soyons serveuse, boulan­ger ou étudiant, à la fin de jour­née il peut nous arri­ver d'être confronté à un mur, et de penser qu'on ne pourra pas aller plus loin, que c'est trop, que la douleur est trop forte".

L'actrice a ensuite ajouté qu'elle s'était déjà posé de douloureuses questions. "Est-ce que je suis assez bien? Est-ce que je vais survivre?". Des doutes qu'elle a dépassé. "A un moment, on y va, on se dit "Je peux le faire, oui je peux, et vous le pouvez". Une belle leçon de courage à appliquer tous les jours où on se sent dépassé.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent