Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



En larmes, Paris Jackson évoque sa tentative de suicide


La fille de Michael Jackson ne supporte plus les critiques auxquelles elle fait face sur Internet.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Septembre 2016 || 534 Partages

Michael Jackson avait déjà fait les frais de la surexposition médiatique. Aujourd'hui, c'est à sa fille, Paris, 18 ans, de gérer les critiques et la jeune femme semble au bout du rouleau. Dans une série de vidéos publiées sur son compte Snapchat, Paris Jackson a révélé qu'elle avait tenté de se suicider à cause des commentaires désobligeants auxquels elle est confrontée chaque jour.

"J'ai reçu tellement de haine quand j'avais 14 ans, c'est pour ça que j'ai tenté de me suicider. Il m'a fallu deux ans d'exil médiatique, mais les gens m'ont demandé de revenir et de rendre mon Instagram public".

Si elle a finalement décidé de revenir sur les réseaux sociaux, elle constate avec tristesse que la méchanceté de certains internautes ne s'est pas calmée. "Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de haine dans le monde. J'ai essayé de prendre mes distances, de bloquer tous les haters, ne pas lire leurs commen­taires, j'ai essayé beau­coup de choses, mais c'est compliqué parce qu'ils sont trop nombreux", a-t-elle expliqué en larmes.

"Je ne cache presque rien"
La jeune femme ne comprend pas pourquoi elle est ainsi prise pour cible. "J'es­saie d'être gentille avec toutes les personnes que je rencontre, je donne sa chance à chacun. J'es­saye de parta­ger avec vous ce que je fais au quoti­dien, je ne cache presque rien, je suis très publique. Peut-être trop?"

Paris Jackson a finalement supprimé sa mise au point, qui a une nouvelle fois provoqué les critiques de certains. "On dirait que c'est moi la méchante maintenant. Je ne savais pas que de me défendre était un crime. Toutes mes excuses. Ma carrière est foutue lol", a-t-elle lancé avec ironie sur Instagram.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom