Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



En plein concert, Céline Dion s'arrête pour une demande en mariage (vidéo)


Samedi dernier, Céline Dion s'est arrêtée en plein concert pour une demande en mariage; une information révélée par Voici.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Novembre 2016 || 3239 Partages

Alors qu'elle était sur scène à Las Vegas, Céline Dion s'est soudainement arrêtée de chanter. Pour cause, un couple était en train de se fiancer, juste sous ses yeux.

Il peut en effet sembler impossible de ne pas déclarer sa flamme lorsque Céline Dion entame "Because you loved me"; une chanson si poignante qu'elle conduit... à des demandes en mariage, devant des centaines de personnes.

Emue, la chanteuse s'est exclamée: "Oh mon Dieu! Est-ce que vous allez réellement la demander en mariage?", juste avant d'inviter l'heureux couple à s'avancer sous les projecteurs.

La star, débordante d'énergie, a vivement félicité le couple, et les a même remercié de les avoir invités - l'ensemble du public et elle-même - à partager cet événement. "J'espère que vous vous aimez autant que j'aime mon mari", a-t-elle ajouté. Déchaînée, Céline Dion s'est ensuite mise à chanter le tube de Sia, "Cheap Thrills", pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !