Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



En plein film d’horreur au cinéma, il se fait poignarder


Un jeune homme de 21 ans a été attaqué dans une salle de cinéma à Santa Rosa, en Californie. Il regardait le film d’horreur « The Shallows », « Instinct de survie » dans sa version française.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 28 Partages

En plein film d’horreur au cinéma, il se fait poignarder

La fiction est devenue réalité. Mercredi après-midi, aux alentours de 16 heures, un jeune homme de 21 ans se trouve en pleine séance de cinéma au Roxy Theater à Santa Rosa, dans l’Etat américain de la Californie. Alors que le film diffusé, The Shallows, (Instinct de survie en français qui sortira en août) raconte l’histoire d’une surfeuse qui se fait soudainement attaquer par un requin blanc sur une plage isolée, le jeune homme est pris pour cible.

Un geste aléatoire

 

Sans que l’on sache les raisons qui l’ont poussé à commettre ce geste fou, un homme de 23 ans surgit derrière lui et lui assène plusieurs coups de couteau. Une attaque qui, selon la police, serait sans motif et surtout aléatoire, note la CBS locale. Grièvement blessé, plusieurs spectateurs de la salle appellent le numéro d’urgence 911, tandis que d’autres tentent, au mieux, de porter secours à la victime en attendant l’arrivée de l’équipe médicale d’urgence.

Une fois sur place, les agents de police ont pu prendre les témoignages permettant l’identification de l’homme. La police de Santa Rosa a déclaré peu après qu’il avait été interpellé au Prince Memorial Greenway. Placé en garde à vue, il devait s’expliquer sur son geste. Sa victime, gravement touchée, se trouvait dans un état critique. Au cinéma, l’arme blanche a été récupérée par l’équipe chargée de l’enquête.


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :