Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Encore accusé de violences sur une femme, Chris Brown se défend


Ce weekend, une jeune femme a accusé le chanteur de R'n'B d'avoir volé son téléphone et de l'avoir frappée après qu'elle avait essayé de prendre une photo avec lui.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Janvier 2016 || 64 Partages

Encore accusé de violences sur une femme, Chris Brown se défend
Selon le site TMZ, les faits se seraient déroulés le samedi 2 janvier dernier lors d'une soirée privée au casino de Las Vegas. La victime, Liziane Gutierrez, aurait énervé le chanteur en tentant de prendre une photo avec lui. Après lui avoir crié dessus, Chris Brown l'aurait frappée. Une enquêtre a été ouverte par la police, bien que ces allégations aient été rapidement démenties par l'entourage de l'artiste.
Le chanteur a quant à lui répondu à ces accusations dans un post Instagram. "En 2016, je privilégie un petit cercle d'amis. (...) Et je vais être encore plus riche après tous les procès que j'aurai intentés contre ces individus tarés qui continuent de raconter des histoires sur mon nom", a-t-il écrit avant de poursuivre: "Il est temps que certains d'entre nous grandissent". Il a également assuré au site Gossip Cop qu'il n'était pas impliqué dans cette affaire. "Quelles que soient ses motivations [à Liza Gutierrez], ses déclarations sont irrévocablement fausses", a-t-il affirmé.

Des sources ont rapporté au site TMZ que le chanteur a l'intention de porter plainte contre Liziane Gutierrez et de faire le tri dans ces filles qu'il invite au hasard à ses fêtes.

Un passé qui lui colle à la peau
Ce n'est pourtant pas la première fois que Chris Brown est accusé d'avoir frappé une femme. On se souvient de l'affaire Rihanna, en 2009, avec qui il était en couple. Il avait été condamné pour avoir frappé la chanteuse au visage et avait écopé d'une peine de prison et de l'obligation de suivre une thérapie pour gérer son agressivité.

Plus récemment, en 2013, il avait été arrêté pour avoir frappé un homme qui avait essayé de s'incruster sur une photo avec une fan. Une affaire pour laquelle Chris Brown avait plaidé coupable.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:40 Me El Hadji Diouf fait payer cher un Lion du foot

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards