Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Enlèvement et tentative de viol sur une fillette de 5 ans : Niang échappe à un lynchage et atterrit à Rebeuss


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Septembre 2015 || 6 Partages

Enlèvement et tentative de viol sur une fillette de 5 ans : Niang échappe à un lynchage et atterrit à Rebeuss

Une fillette de 5 ans a été enlevée devant la porte de son domicile et entrainée dans une maison en construction par A. Niang qui a tenté d’abuser d’elle. L’affaire défraie la chronique dans la commune de Diamniadio où le mis en cause, pris en flagrant délit, a échappé à un lynchage en règle. D’abord placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie locale, il a été acheminé à la prison centrale de Rebeuss.

Cette affaire de mœurs perpétrée en plein jour est encore sur toutes les lèvres à Diamniadio. Et à l’analyse des faits, il s’avère que le mis en cause, identifié sous le nom de A. Niang, avait parfaitement prémédité son coup. Audacieux, il a opéré en plein jour, le 19 septembre dernier, au quartier Diamniadio Nord où il avait aperçu, vers midi, sa victime, une fillette âgée de 5 ans, dont nous taisons le nom, se tenant seule à la porte de son domicile. Une aubaine, pour le vicieux homme à la libido débridée, qui a amadoué la fillette en lui faisant croire qu’il allait la conduire auprès de sa maman. Avait-il connaissance que la mère de la fillette était absente des lieux, ou en avait-il une simple intuition ? Toujours est-il qu’il a pu conduire sa victime dans un bâtiment en construction situé à la périphérie des habitations. Lui demandant de l’attendre sur place, il est ressorti s’assurer qu’aucune âme indiscrète n’était dans les environs. Rassuré et croyant avoir les coudées franches, il est retourné sur ses pas, tout décidé à accomplir sa vile besogne. Mais, c’était sans compter avec une dame qui, observant la suspecte scène, depuis son balcon, a, de suite, alerté le voisinage. A la minute d’après, une foule de jeunes se présentera sur les lieux et surprendra A. Niang dans une position inconfortable. Suffisant pour qu’il soit roué de coups par la foule irritée et décidée à le lyncher.

Conduit à la brigade de gendarmerie de Diamniadio, A. Niang servira une suite de versions cousues de fils blancs. D’abord, la fillette se serait perdue et il l’avait recueillie sur place, le temps de retrouver ses parents. Ensuite, il était en train de pisser, lorsque la fillette l’a trouvé sur les lieux. Se perdant dans ses arguties, il sera placé en garde à vue, avant d’être déféré au parquet de Dakar, au terme de sa détention légale, pour enlèvement et tentative de viol sur une fillette de 5 ans.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >