Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Enrichissement illicite : Prolongation d’instruction pour Aida Ndiongue


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 41 Partages

Enrichissement illicite : Prolongation d’instruction pour Aida Ndiongue
DakarFlashNEWS - Les avocats de l’ancienne sénatrice libérale, Aida Ndiongue, inculpée pour enrichissement illicite présumé par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Ci-Crei) doivent sans doute se demander si leur cliente sera, un jour, édifiée sur son sort et pour cause. 

Selon les informations de Libération, les juges de la Ci-Crei ont pris, le 31 décembre dernier, une ordonnance pour prolonger de deux mois encore l’instruction du dossier. En clair, il s’agit de la cinquième ordonnance de prolongation d’instruction rendue par ladite instance depuis le début de cette affaire. Il faut dire que Cheikh Tidiane Bèye et Cie n’ont pas eu le choix. 
L’expert qui avait été désigné pour évaluer les bijoux saisis dans les coffres de Aida Ndiongue, logés à la Cbao-Attijari, n’a pas encore rendu son rapport. Ce, dit-on, faute de paiement de ses honoraires. 

Du coup, le dossier se trouve bloqué. Ce qui irrite d’ailleurs les avocats de Aida Ndiongue qui n’avaient pas manqué d’écrire à la Ci-Crei pour s’offusquer de cette situation pour le moins inédite. Qui plus, presque tous les acteurs de ce dossier ont déjà été entendus et les juges n’attendraient que ce fameux rapport qui tarde à tomber pour se faire une idée définitive. La même situation est notée dans l’instruction du dossier de Abdoulaye Baldé, lui aussi inculpé pour enrichissement illicite présumé. 

Même si toutes les parties ont été entendues, les juges restent dans l’attente du rapport de l’expert chargé de pister d’éventuels mouvements financiers entre Abdoulaye Baldé et la société Delgas. 
A noter que dans ce dossier, aucun des pays sollicité par les juges dans le cadre de commissions rogatoires n’a daigné...répondre. C’est dire...

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque viga spray efficace le 06/01/2016 11:31
Nous vendons un produit venant d’Allemagne, très efficace contre l’éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l’utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y’a possibilité d’envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

Nouveau commentaire :