Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Entendue par la Dic ce vendredi, Anta Cissé confirme l’arrestation de son convoyeur vers l'Arabie Saoudite et d'autres complices


Rebondissement dans l’affaire Anta Cissé! Après la déclaration du ministre des Affaires Etrangères Sidiki Kaba ce mercredi sur l’arrestation de quelques convoyeurs de femmes sénégalaises en Arabie Saoudite dont il fait état de “réseaux de convoyeurs”, la Division des investigations criminelles (Dic) entre dans la danse.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Août 2016 || 1146 Partages

Entendue par la Dic ce vendredi, Anta Cissé confirme l’arrestation de son convoyeur vers l'Arabie Saoudite et d'autres complices

En effet, cette femme Saint-louisienne qui s’est enfuie de l’Arabie Saoudite samedi dernier a été convoquée par les limiers enquêteurs ce vendredi matin pour l’entendre sur ces convoyeurs. Elle a été entendue de 9h à 19h.

“Effectivement, depuis ce matin (ndlr: vendredi), je suis dans les locaux de la Dic et j’ai quitté presque vers 20h. Les questions tournaient sur les convoyeurs et celui qui m’a amené, Souleymane Guèye a été arrêté, ainsi que certains de ses complices”, révèle Anta Cissé au téléphone.

A en croire le ministre des Affaires Etrangères, ces gens brassent énormément d’argent sur le dos des femmes convoyées sans aucune traçabilité et qu’ils mettent en jeu la vie de ces personnes sans défense une fois arrivées à destination.

 

 Senego.com

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé