Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Entre le marteau d'Ama et l'enclume de Sa Thiès: Papa Sow vers un duel de feu


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Août 2016 || 21 Partages

La saison prochaine, Papa Sow de Fass risque d’être pris entre deux adversaires, l’un plus dangereux que l’autre. En effet, le Puma de Fass se trouve coincé dans un sérieux engrenage de combats. Depuis la saison dernière, son potentiel combat face à Ama Baldé de Falaye Baldé était démarché par un promoteur, en l’occurrence Aziz Ndiaye. Le projet n’a pas finalement abouti en raison de la prétention salariale jugée excessive du Fassois.

Cependant, cette perspective de confrontation n’est pas pour autant abandonnée. Les acteurs revendiquent sans exception la tenue de ce duel aux allures de derby entre Fass et Pikine. Aussi, Sa Thiès de l’école de lutte Double Less aspire à un combat contre Papa Sow. Sa belle cote de popularité et son statut dans l’arène font que le frère d’Ouza Sow est convoité par ces redoutables espoirs.

Ama Baldé et Sa Thiès savent que pour intégrer le cercle des ténors, ils doivent impérativement croiser un adversaire comme Papa Sow. Le Parcellois est averti. Plusieurs lutteurs dont Ama Baldé et Sa Thiès veulent lui faire la fête. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls. Moussa Ndoye le revendique avec insistance. Donc, Papa Sow devra faire son choix entre deux des espoirs les plus teigneux de l’arène.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >