Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Equipe Nationale : Le poste de n° 9 aux enchères


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Avril 2016 || 27 Partages

L’attaque des Lions est l’une des mieux fournies de tous les secteurs de l’équipe. Il y a, au minimum, deux joueurs en concurrence par poste, mais des têtes bien connues se sont révélées et font du front de l’attaque une chasse gardée. 

Sadio Mané est le soutien de l’attaque, Moussa Konaté le joker s’est taillé une place pour sa complémentarité avec Mame Biram Diouf. Premier choix à la pointe de l’attaque des Lions, l’attaquant de Stoke City en difficulté en club, est désormais décalé sur le flanc. 

Cela depuis maintenant quatre matchs, notamment lors des doubles confrontations du Sénégal avec le Madagascar aux barrages du mondial 2018 et contre le Niger en éliminatoire de la Can 2017. C’est un choix tactique, avait fait savoir Aliou Cissé interpellé sur la question à la fin du match contre le Mena à Dakar. Un coup de pouce tout de même inapproprié à la performance personnelle du joueur. 

Famara, Baye Oumar, Diafra des prétendants 

Opaque en club mais très efficace en sélection, si l’attaquant de Stoke City, Mame Birame Diouf continue à être imposé dans un registre inadéquat à sa prédisposition, il risque de quitter le flanc pour le banc. 

L’heure est grave et du monde attend devant le balcon. Aliou Cissé n’en manque pas pourtant des joueurs, des vrais numéros 9, capables d’évoluer à ce poste. Famara Diédhiou, très prometteur, est un candidat. Diafra Sakho a repris la compétition avec Westham et pourrait être un challenger sérieux aussi. Baye Oumar Niasse souvent utiliser sur le flanc se sent bien dans l’axe. 

« Je joue seulement en sélection sur les côtés et ce, depuis 3 ans. Mais dans tous les clubs où je suis passé, je joue seul en pointe. Je suis plus à l’aise à ce poste. En équipe nationale, je suis obligé de me sacrifier si le coach veut que je joue sur les côtés », a-t-il fait remarquer. 
rewmi

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 07/04/2016 15:57
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par massage le 07/04/2016 17:11
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >