Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Erdogan tacle l'Europe sur l'échange de renseignements


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 26 Partages

Le président turc Recep Tayyip Erdogan, actuellement à Washington pour un sommet sur le nucléaire, a estimé jeudi sur CNN que les pays occidentaux n'avaient pas répondu aux attentes de la Turquie en matière d'échange de renseignements.

"Ni les Pays-Bas, ni la Belgique ne semblent avoir compris ce que les djihadistes représentent", a déclaré M. Erdogan selon un extrait d'une interview qui sera diffusée dans la journée.

Collaboration contre le terrorisme
"Nous avons appelé à adopter une position commune contre le terrorisme, et beaucoup de pays européens n'ont pas accordé à cet appel l'importance qu'il mérite", a expliqué le dirigeant turc.

"Les pays occidentaux nous ont négligés. On n'a pas répondu à nos attentes en matière d'échange de renseignements", a-t-il ajouté.

Reproche à la Belgique
La Turquie reproche en particulier à la Belgique d'avoir ignoré des informations transmises sur le profil de "combattant terroriste" d'Ibrahim El Bakraoui, qui s'est fait exploser le 22 mars à l'aéroport de Bruxelles et qu'Ankara avait arrêté en juin près de la frontière syrienne.


DakarFlash3




1.Posté par massage le 31/03/2016 17:15
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :