Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Escroquerie de haut vol : un jeune joueur sénégalais devient aux Philippines


Cri de détresse ! Un jeune joueur sénégalais qui s’est retrouvé par pur hasard aux Philippines, ne sait plus à quel saint se vouer. En effet, à en croire Les Echos de ce matin, Moussa Samaté avait été saisi par un contact anonyme (agent de joueurs) lui faisant croire qu’il avait été sélectionné pour un tournoi dans ce pays lointain.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Octobre 2017 || 69 partages || 0 commentaires

Seulement âgé de 17 ans, le jeune garçon y croit et se dit dans un coin de la tête, que l’heure a sonné pour devenir, dans quelque temps, un footballeur professionnel. Erreur !

Après avoir déboursé plus de 3 millions de nos pauvres francs, Moussa Samaté se retrouve comme prévu, aux Philippines pour un tournoi qui devait se tenir du 1er au 30 octobre courant. Mais une fois sur les lieux, Moussa Samaté se rend compte qu’il a été floué par un agent “véreux” qui voulait se remplir les poches.

Aujourd’hui, informe nos confrères de Front de Terre, c’est un garçon désemparé qui ne demande qu’à revenir au bercail auprès des siens. Devenu mendiant de circonstances et Sdf, Moussa Samaté dort dans l’aéroport de Manille, la capitale des Philippines. Finalement, il est recueilli par par les services de l’immigration.

Toutefois, il demande aux autorités sénégalaises de lui venir en…aide.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 09:20 Double revers pour Khalifa Sall