Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Escroquerie : l’épouse d’une garde rapprochée de Jammeh grugée à hauteur de 43 millions


Pour avoir grugé une femme de la garde rapprochée de Yahya Jammeh de la somme de 43 millions de francs, Mamadou Guéye a été condamné hier à 3 mois de prisons ferme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Octobre 2017 || 167 partages || 0 commentaires

Escroquerie : l’épouse d’une garde rapprochée de Jammeh grugée à hauteur de 43 millions

La dame Fatou Bah, épouse d’un membre de la garde rapprochée de l’ancien président Gambien, vient de faire les frais de Mamadou Guéye. Cet homme qui dispose d’une triple nationalité Sénégalaise, Gambienne et Américaine, est un as de l’escroquerie. Il a réussi à soutirer la somme de 43 millions fcfa à un élément de la garde rapprochée de Yahya Jammeh. Les faits se sont produits en 2016. Par l’entremise de son cousin Bouba Biaye, Fatou Bah a fait la connaissance de Mamadou Guéye. Elle lui a exprimé son désir d’émigrer au pays de l’oncle Sam.

 

Pour ce faire, le sieur Guéye lui a suggéré dans un premier temps l’ouverture d’un compte bancaire. Ensuite il lui proposé l’achat d’une villa aux USA afin de faciliter l’obtention du visa. Sans hésiter Fatou Bah a versé la somme de 43.550.000 fcfa à  Mamadou  Guéye en plusieurs tranches. Pour mieux ferrer sa proie, il s’est rendu aux USA. Après un mois de séjours chez lzs Yankees, il est revenu en Gambie avec des documents qui  attestent de l’ouverture de compte et l’achat de la villa pour la dame.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :