Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Et Katy déchira le chèque de Boub’s…


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 36 Partages

Et Katy déchira le chèque de Boub’s…

Nombreux sont les inconditionnels de Un Café avec… qui s’attendaient à ce que Katy Chimère remette à Boubacar Diallo son chèque. Mais les choses ne se sont pas déroulées ainsi…

C’est un goût amer que la série Un Café avec…a laissé à ses suiveurs hier. Katy Chimère y a joué un rôle essentiel. Elle était censée remettre à Boub’s le chèque que Thierno Diallo lui a donné. Mais elle y a renoncé après que son ex-mari  l’a mise devant le fait accompli. “Je t’aime mais je ne peux pas sortir Lissa de ma vie pour la bonne et simple raison qu’elle est la mère de mon enfant. Et je n’envisage pas ma vie sans elle et toi. Je reconnais que Lissa est une erreur mais je suis au regret de te dire qu’elle est devenue incontournable dans ma vie”, a avoué Boub’s. Sauf que c’est le nom qu’il ne fallait pas prononcer dans cette conversation.

kay chimére

Katy ne voulait pas entendre le nom de Lissa qui a brisé son ménage. “Fais ce que tu veux de ta vie mais n’implique pas dans tes calculs”, a-t-elle fait savoir à son ex. Qui se verra demander gentiment de vider les lieux. Son instance pour raccompagner sa jadis dulcinée n’y fera rien. “S’il te plait, vas-t-en”, lui ordonne-t-elle. Tenaillée par la jalousie et la rancœur, Katy a tout simplement déchiré le chèque qu’elle devait remettre à Boub’s. Enfonçant de fait ce dernier dans la dèche.

L’autre fait attrayant de l’épisode 62 de la série, c’est la rencontre inattendue entre Thierno Diallo et son ancien effaceur qui se trouve être le petit-ami de sa fille, Maman.
Comme on pouvait s’y attendre, il s’est donné en spectacle devant sa femme et sa fille qui n’y comprenaient rien. Mais force est de reconnaître que c’est Gora qui l’a mis hors de lui. Et comment ? Répondant aux questions de Adama sur sa profession, Gora s’est présenté comme un menuisier qui ne travaille que sur commande. Thierno tape du poing sur la table, surgit de sa chaise, jette son assiette par terre et empoigne l’invité indésirable pour ensuite le sommer de ne plus remettre les pieds chez lui. Un comportement dont les raisons sont en train d’être comprises par sa fille et sa femme…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :