Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Et si Angelina Jolie n'avait pas eu le rôle de Mrs. Smith


C'est sur le tournage de ce film qu'Angelina Jolie a rencontré son Brad Pitt. Mais elle n'était visiblement pas la seule en lice pour ce rôle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 34 Partages

Et si Angelina Jolie n'avait pas eu le rôle de Mrs. Smith
Et sa concurrente au casting était Gwen Stefani! La chanteuse a révélé cette info lors d'une interview dans The Howard Stern Show. Elle explique notamment qu'elle a été très proche de décrocher le rôle de Jane Smith.

"J'ai l'impression que je n'étais pas loin de l'avoir. J'ai passé tout un tas d'audition", a-t-elle expliqué à Howard Stern. Visiblement, la production hésitait entre la chanteuse et Angelina Jolie pour ce rôle avant de le confier à Angie.

Au final, l'actrice a réussi à créer un vrai lien à l'écran avec son partenaire de jeu, Brad Pitt. Hors caméras également, ce rôle a changé sa vie puisque le tournage lui a permis de rencontrer son prince charmant: Brad Pitt. Le couple est ensemble depuis plus de 10 ans et s'est marié en 2014 devant leurs six enfants.

Si Gwen Stefani n'a pas eu le rôle de Jane Smith, elle n'en a pas moins continué à chanter. "J'étais très compétitive et je voulais le faire. Mais j'avais encore plus envie de faire de la musique", conclut l'ex voix de No Doubt.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :