Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

États-Unis - Assane Diouf ne peut pas séjourner pendant plus de quatre jours au Prison Louisiana Medium Security


L’affaire Assane Diouf continue d’occuper le cœur de l’actualité sénégalaise. D’après nos dernières informations, il n’y a que deux hypothèses qui se présentent à lui et la déportation n’est pas pour demain la veille.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Août 2017 || 912 partages || 0 commentaires

Le journaliste Baba Aïdara est décidément l’une des rares personnes à livrer les bonnes infos sur Assane Diouf depuis son arrestation. Nous apprenons ainsi qu’à ce jour, Assane est transféré à Alexandria Stating Center au Louisiana Medium Security, une institution privée où le liveur ne peut pas séjourner pendant plus de quatre jours.
Dès lors, selon le journaliste, deux hypothèses se présentent : soit il est déporté, soit il est envoyé dans une autre prison à l’intérieur des Usa.
La première hypothèse, celle de la déportation est écartée pour le moment, car l’officier qui signe les déportations doit d’abord demander un document de voyage et la procédure prend du temps.
En d’autres termes, Assane Diouf, à défaut d’un excellent avocat, -ce que ses amis sénégalais lui cherchent-, risque d’être transféré dans une autre prison sans pour autant quitter le pays de la démocratie. Ses détracteurs vont devoir patienter encore, Assane n’étant pas encore en partance pour son pays natal…

DAKARACTU





Nouveau commentaire :