Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Etats-Unis - Vol avec effraction : Deux jeunes sénégalais arrêtés dans le comté de Lincoln


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 453 Partages

DAKARFLASHNEWS - Selon la police du Comté de Lincoln deux jeunes d’origine sénégalaise,  Djibril Sow, 25 ans et Ahmed Bachir Amadou, 23 ans, ont été arrêtés dans une affaire de vol avec effraction.
Les deux jeunes étaient établis dans le comté voisin de Mecklenburg et sont détenus à la prison du comté de Gaston pour divers crimes.  
C’est le mercredi 14 octobre dernier que la police de Mount Holly a reçu un appel de détresse au sujet d'un vol par effraction dans le quartier de la baie de Stonewater à Mount Holly.
La Police a repéré une fourgonnette qui quittait la zone et a tenté de l’arrêter, mais les gens à l'intérieur ont refusé de coopérer. Les occupants de la voiture ont été pris en chasse par la Police. Une chasse à l’homme qui a fini sur le Pont du Lac Norman après que trois voitures de patrouille aient été endommagées. L'un des suspects a sauté dans l'eau mais a été arrêté plus tard.
La police dit que la camionnette a été saisie, et divers objets de biens volés ont été récupérés. L’enquête est en cours pour voir si la paire est reliée à d'autres cambriolages dans la région.
38 chefs d'accusation pèsent sur la tête de ces deux personnes et leurs peines risquent d'être très lourdes...

Dakarflash2



Nouveau commentaire :