Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Eumeu, Ama, Sokh, Bathie Séras, Ngue: Les champions de Pikine derrière Boy Niang


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Mars 2016 || 24 Partages

Eumeu, Ama, Sokh, Bathie Séras, Ngue: Les champions de Pikine derrière Boy Niang
L’union fait la force, a-t-on l’habitude de dire. Hier, les lutteurs de Pikine l’ont démontré.
Ils étaient tous là. De plus grand au plus petit, ils ont bravé le froid et la foule pour être sur les lieux. Bathie Séras a été le premier sur les lieux. Et son apparition a fait bouger le public. Il a chauffé ses fans et n’a pas manqué de donner des conseils à Boy Niang. Lorsqu’il a quitté les lieux, le public était séduit par sa prestation et son déplacement. Il y avait aussi le grand frère Eumeu Sène.

Le Fou de Tay Shinger a harangué la foule qui ne se retenait plus. On craignait même le pire. Avec son sourire légendaire, il n’a cessé de calmer ses fans. Comme à son habitude, il esquisse des pas de danse qui ne laissent personne indifférent. Ama Baldé, le récent vainqueur du Tournoi TNT, a créé un tollé général lorsqu’il a fait son apparition. On dirait que le public n’attendait que le fils de Falaye Baldé pour faire la fête.

Parmi les lutteurs pikinois présents, il y avait aussi Sokh, la nouvelle étoile de Pikine, Mame Balla 2 de Pape Diop Boston, Narou Sogas, Nguer, Aliou Mané, Ma Paul, Ziza et tant d’autres. Vu le soutien et le bloc autour de Boy Niang 2, ce dernier n’a pas droit à l’erreur. Il est dans l’obligation de battre Garga Mbossé pour rendre la monnaie de leur pièce à tous ces lutteurs pikinois qui se sont déplacés pour la circonstance.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial