Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Eumeu Séne : « Baboye ne dit jamais du bien de moi …»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Mai 2016 || 448 Partages

 

Les rapports entre Eumeu Sène et Baboye ne sont pas au beau fixe. Et ce ne sont pas les déclarations de Eumeu Sène, rapportées ce mercredi par Sunu Lamb, qui vont rapprocher les deux lutteurs.

« Baboye n’est ni mon idole ni ma référence. Depuis très longtemps, il ne dit jamais du bien de moi alors qu’il n’y a pas eu de problème entre nous. Je ne comprends pas. Je ne le fréquente pas et notre dernière rencontre date d’il y a 2 ans. C’était devant chez lui lors d’une émission des Marmites du Cœur. En passant, il m’a interpelé et m’a dit qu’il n’a rien contre moi et que ce sont des gens qui cherchent à nous mettre en mal. Il avait soutenu Modou Lô lors de mon combat face à ce dernier. C’est lui-même qui avait déclaré qu’il allait soutenir Modou Lô contre tout adversaire.

C’est ainsi qu’il a été hué au stade Alassane Djigo lors du match de l’As Pikine. Qu’il me laisse tranquille », a déclaré Eumeu. Et d’ajouter : « Concernant Baye Mandione, je l’ai dit et répété, c’est un ami. Nos relations sont antérieures à l’arène. Lors de son combat contre Baboye je ne l’ai ni approché ni vu. Je suis resté dans mon coin et neutre. C’est Baboye qui a voulu faire du buzz en citant mon nom », dit-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :