Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Eumeu Sene: «Balla Gaye 2 je l'ai rayé de ma liste, je veux Modou Lô pour me venger»


Battu par Modou Lô, Eumeu Sene rumine sa colère et promet de prendre sa revanche un jour.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Août 2016 || 2149 Partages

Eumeu Sene: «Balla Gaye 2 je l'ai rayé de ma liste, je veux Modou Lô pour me venger»

«Après un match aller, il y a un retour. Ma revanche contre Modou Lo s’impose, c’est tout ce que je veux. Après mon combat contre Bombardier, je veux Modou Lô», assène-t-il avant d’expliquer ses motivations. «Il me le faut, car je veux me venger », ajoute-t-il.

S’il s’est montré correct à l’endroit de Modou Lô, le leader de Tay Shinger l’a été moins lorsqu’il s’est agit de Balla Gaye 2. Il n’a pas raté le fils de Double Less qui, dit-il, a raconté des histoires sur lui.

«Balla Gaye veut se suicider ou quoi ? Je l’ai battu à deux reprises et il se permet de dire qu’il est meilleur que moi. C’est n’importe quoi», s’est emporté Eumeu Sène avant de poursuivre : «il ne peut pas être meilleur que moi, alors que je l’ai terrassé à deux reprises ; c’est impossible. Balla Gaye, je le battrais en mille combats. Même si j’avais les yeux bandés, il ne pourra rien contre moi. Je suis meilleur que lui en lutte». Aussi, a-t-il décidé de mettre une croix sur le fils de Double Less. «Je ne vais plus l’affronter. Qu’il mette bien ça dans sa tête, je l’ai rayé de ma liste», tranche-t-il.

Wiwsport


Dakarflash2



Nouveau commentaire :