Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Eumeu Séne à Bombardier: « Tu risques de t’étouffer… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Septembre 2016 || 362 Partages

Face à la détermination du Roi des arènes à conserver son titre jusqu’à la retraite, Eumeu Séne a répondu avec ironie. «Si tu es gourmand à ce point et que tu ne prends pas le temps de bien mâcher ce que tu as dans la bouche, tu risques d’avaler de travers et de t’étouffer», a répondu le leader de l’écurie Tay Shinger.

Très calme, l’enfant de Pikine sait qu’il a une occasion en or de gravir une chance inouïe d’être roi des arènes, titre que tout lutteur convoite. «C’est un combat que je vais prendre au sérieux. Mais je n’ai aucun doute sur mes capacités. S’il a pris la couronne de Roi des arènes, c’est parce qu’il l’a mérité mais aujourd’hui je suis plus que jamais conscient que je viens d’avoir un véritable challenge», a confié Eumeu Séne.

Très confiant lui aussi, Eumeu Séne se dit prêt à prendre sa chance pour chiper la couronne de roi à Bombardier. «C’est un adversaire de taille, mais le jour du combat je serai au summum de ma forme et je ne vais pas reculer. Les gens demandaient ce combat et ils seront servis ce jour là», a fait savoir l’ancien poulain de Tyson. Pour ce qui est de sa préparation, Eumeu Séne dit qu’il n’a jamais été en vacance. «Je m’entraine chaque jour et je ne vais pas m’arrêter jusqu’à ce que je terrasse Bombardier», dit-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial