Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Eumeu Sène doit pousser Bombardier à l'erreur» (Mouhamed Ali)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 36 Partages

Mohamed Ali de l'Ecurie Walo, dans le journal Sunu Lamb, avertit clairement Eumeu de ne pas employer uniquement la force physique pour battre le B52 de Mbour. 
 

«Eumeu Sène ne peut pas battre Bombardier par la force physique. Il ne doit même pas adopter cette stratégie. A sa place, je miserais sur ma technique. En quoi faisant ? En disputant un combat rapide et agité pour tenter de pousser Bombardier à l’erreur. Eumeu Sène ne doit pas essayer de rivaliser avec son prochain adversaire sur le plan de la force physique. Il risque de payer les pots cassés.

Bombardier est un lutteur trop fort physiquement. Pour le battre, il faut contourner sa force. Eumeu Sène est très technique.» De l’avis du manager de Lac 2, tous les lutteurs qui ont essayé d’utiliser l’arme physique face à Bombardier ont été laminés. «Bombardier ne doit pas non plus se dire qu’il est plus fort qu’Eumeu Sène et faire du n’importe quoi.

Dans ce combat, il doit faire preuve de sérénité et de concentration. S’il arrive à maîtriser son adversaire, le combat sera à son compte. Dans le cas contraire, il se fera piéger.»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :