Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Eumeu Sène répond à Aziz Ndiaye : « Ce n’est pas possible de limiter les cachets »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Octobre 2015 || 87 Partages

Eumeu Sène répond à Aziz Ndiaye : « Ce n’est pas possible de limiter les cachets »
Aziz Ndiaye a fait une sortie la semaine dernière pour essayer de raisonner les lutteurs à diminuer leurs cachets. Une proposition qui n’est pas du gout du chef de file de Tay Shinger. Dans un entretien avec le quotidien Sunu Lamb, Eumeu Sène trouve qu’il n’est pas possible de limiter les cachets des lutteurs.

Le promoteur Aziz Ndiaye, a clairement dit qu’il ne dépasserait plus la somme de 50 millions pour les ténors s’il devait organiser un combat. Car, « la situation du pays et le contexte actuel de la lutte » ne le permettent plus de faire des folies. Face à cette affirmation, Eumeu Sène réagit et montre son désaccord.

« Ce n’est pas possible de limiter les cachets ou fixer un barème. Aziz a le droit effectivement de dire qu’il veut limiter les cachets à cinquante millions. Le CNG n’a jamais limité les promoteurs. Non plus, il n’a jamais limité les sponsors qui soutiennent les promoteurs. Pis, je n’ai jamais vu une règlementation du cachet ou du salaire, dans un sport donné », conteste-t-il dans les colonnes du quotidien Sun Lamb.

Néanmoins, le chef de file de Tay Shinger est d’accord qu’il faut que les lutteurs aident les promoteurs dans la matérialisation des combats.

« On doit aider les promoteurs comme ils doivent nous aider. On fera tout pour leur rendre l mission facile », explique-t-il.

Pour cette saison, Eumeu Sène révèle que des tractations se font en coulisses avec certains promoteurs et que son combat contre le Roi des arènes Bombardier est inévitable.

« Je dois faire une incursion à Mbour cette saison pour y rencontrer le champion qui y dort », déclare le tombeur de Balla Gaye 2.

Et d’ajouter : « Il est temps que je devienne Roi des arènes. Je l’avais promis aux Pikinois. Dieu ne l’a pas encore décidé. Je sens que l’heure est venue. Je ferai tout pour réussir ce challenge afin d’honorer ma parole ».
Dakarbuzz

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :