Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Europa League : Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho pour la revanche


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Août 2016 || 15 Partages

Europa League : Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho pour la revanche

L’heure de la revanche a sonné pour les partenaires de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho. En déplacement chez les Roumains de l’Astra Giurgiu, les Hammers auront l’occasion de tirer un trait sur la désillusion subie l’an passé au 3ème tour préliminaire face aux Roumains, qui avaient ramené le nul 2- 2 de Londres avant de s’imposer 2-1 à domicile au retour.

Pour une fois que West Ham est à deux matchs de disputer la phase de groupes, les hommes de Slaven Bilic doivent bien négocier ce déplacement en Roumanie pour faire de la manche retour une simple formalité. La défaite de lundi face à Chelsea en championnat sera sans doute dans les têtes, mais il leur faudra faire fi de ce revers pour réussir une bonne performance.

Ce qui sera loin d’être une sinécure pour les coéquipiers de Kouyaté, leurs adversaires du jour ayant été sacrés l’année dernière. Ils ont tout de même connu un début de saison compliqué avec une victoire et un nul en quatre matchs de championnat. Sans compter que les Hammers se déplacent sans l’arrière-gauche Aaron Cresswell (idisponible jusqu’en novembre), Andrew Ayew, Sofiane Feghouli, Manuel Lanzini et Diafra Sakho, tous blessés


DakarFlash3



Nouveau commentaire :