Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Europa League des Lions: Le retour de Moussa Sow face à Feyenoord


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Septembre 2016 || 9 Partages

La 2ème journée de la phase de groupes de l’Europa League verra Fenerbahçe de Moussa Sow croiser le fer avec les Néerlandais de Feyenoord. Une rencontre durant laquelle Moussa Sow retrouvera son ancien coéquipier au Fener : Dirk Kuyt.
Plusieurs Sénégalais seront en lice ce jeudi pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules de l’Europa League.

Dans le groupe C, Anderlecht de Kara Mbodj et Stéphane Badji se déplace sur la pelouse de Saint-Etienne de Cheikh Mbengue et Henri Saivet (tous deux blessés). Victorieux de Gabala (3-1) lors de la première journée, Anderlecht occupe la première place du groupe avec 3 points, alors que les Stéphanois qui avaient arraché le nul à Mayence (1-1) sont à la 2ème position avec 1 point.

Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye avait aussi réussi son entrée en matière en battant le Steaua Bucarest sur la marque de 2-0. La formation turque ira à l’assaut des Suisses du FC Zurich. Dans cette même poule L, Villarreal d’Alfred Ndiaye, qui compte aussi 3 points, se déplace sur la pelouse du Steaua.

Installé dans le groupe A, Fenerbahçe de Moussa Sow avait ramené le nul de son déplacement chez les Ukrainiens de Zorya (1-1). Les Stambouliotes pourront compter sur l’attaquant sénégalais pour croiser le fer avec les Néerlandais de Feyenoord de Dirk Kuyt, qui a côtoyé Moussa Sow lors de son passage à Fenerbahçe. Les Hollandais avaient créé la grosse surprise de la première journée en battant Manchester United (1-0).

Après son nul vierge sur la pelouse des Grecs du PAOK Salonique, la Fiorentina de Babacar Khouma offre l’hospitalité aux Azéris de Qarabag dans le groupe J.

stades


DakarFlash3



Nouveau commentaire :