Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Evasion de Boy Djinné : Les sanctions commencent à tomber à la Mac de Diourbel


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 218 Partages

Evasion de Boy Djinné : Les sanctions commencent à tomber à la Mac de Diourbel
Les évasions spectaculaires du prisonnier Baye Modou Fall, "Boy Djinné" ne sont pas sans conséquence pour l'administration pénitentiaire. Selon l'Enquête, des sanctions sont tombées à la Maison d'arrêt et de correction de Diourbel (Mac). 

Le colonel Daouda Diop, nouveau patron de l'administration pénitentiaire, a pris des mesures drastiques. Selon le journal, tous les gardes qui assurent la sécurité de la Mac ont été mutés. A l'exception, d'un, le "nouveau" de l'équipe. Ils sont tous soupçonnés d'avoir facilité l'évasion de Boy Djinné. Damien Waly Faye, qui a été cité comme le principal complice de Modou Fall, a été affecté à la prison de Bakel.  La presse avait révélé que les premières conclusions de l'enquête, avaient établi des connexions  entre celui -ci et le prisonnier. Damien Waly Faye aurait échangé avec Boy Djinné des messages via Facebook.

DakarFlash3




1.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 26/01/2016 11:06
moi c'est samira
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
juste le temps d'un massage
tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63
N.B: 1 SÉANCE ACHETÉE = 1 OFFERTE A MOITIE PRIX

Nouveau commentaire :