Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Evasion de deux dealers à la brigade de la gendarmerie de Guinguinéo


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Septembre 2016 || 660 Partages

Evasion de deux dealers à la brigade de la gendarmerie de Guinguinéo
Double évasion à la brigade de gendarmerie de Guinguinéo.  Les sources sont restées évasives sur la date et l'heure exacte des événements. Dans tous les cas, les faits relatés devant le procureur de Kaolack sont restés constants.  Quatre vendeurs de drogue habitant le quartier Tiofa ont été arrêtés par les pandores, le dimanche 08 août dernier. Ils ont été mis aux arrêts dans la brigade de gendarmerie de Guinguinéo en attendant d'être déférés au parquet.  

Un autre chef d'accusation sera retenu contre ces malfrats, puisqu'ils auraient  tenté  de soudoyer les gendarmes pour acheter leur liberté en proposant successivement les sommes de 500 000 et 2 000 000 de francs cfa. 

Face à l'intransigeance des gendarmes, un plan B semble avoir été déroulé par deux des quatre vendeurs de drogue.  Profitant de l'absence de l'essentiel de l'effectif parti effectuer des patrouilles dans l'agglomération,  ils ont pris la clef des champs.  Le parquet de Kaolack saisi de l'affaire a ordonné le transfèrement des deux détenus encore sur place vers la maison d'arrêt et de correction de Kaolack.  La gendarmerie et la police ont été mobilisées pour mettre la main sur S. Bâ  et M. Bu. 

dakaractu

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:34 Gambie : « La première erreur de Adama Barrow… »

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:22 Les retrouvailles entre Wade et Macky se précisent