Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ex-FNPJ : L’ex DAF et sa femme accusés de détournement de deniers publics


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 42 Partages

Sept ans ferme a été requise ce jeudi 17 décembre 2015 contre un couple accusé de détournement de deniers de publics au préjudice de l’ex-Fond national de promotion des jeunes (FNPJ).

Unis par les liens du mariage Ch. M. Ndiaye et R. Sow sont accusés d’avoir détourné en 2005, la somme de 66 millions 400 mille F CFA.
A l’époque, M. Ndiaye, directeur administratif et financier, profitait avec R. Sow, sa copine devenue aujourd’hui son épouse, de l’absence de Ibrahima Condetto Niang, administrateur de l’ex-FNPJ pour faire des décaissements qu’ils n’ont pas pu justifier.
Des accusation refutées par le couple qui dénonce l’absence du principe contradictoire au moment de l’audit ordonné par le ministre de la Jeunesse d’alors, Aliou Sow. Loin d’être convaincu par les dénégations des prévenus, l’agent judiciaire de l’Etat réclame des dommages et intérêts d’un montant de 1 milliard de F CFA.

Outre les sept ans, le parquet a requis la confiscation des biens des prévenus à hauteur du montant du préjudice. Il a également que la décision du tribunal soit assortie du mandat de dépôt. Mais la défense estime qu’il n’existe aucune preuve contre le couple. Me Pape Jean Sèye reste convaincu que si ses clients avaient détourné l’argent de l’Etat, ils seraient placés sous mandat de dépôt.

Me Sèye a également déploré le fait que Condetto Niang n’ait pas comparu vu qu’il est cité comme témoin. Il a demander que le rapport soit écarté et que ses clients soient relaxés.

Délibéré le 4 février prochain


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 18/12/2015 11:02
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :