Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Excès de publicités dans Un café avec…: Le promoteur promet de faire des efforts


Les sénégalais adorent le téléfilm Un café avec… qui passe sur le petit écran de la Télévision futurs médias (Tfm). Mais en même temps, ils sont exacerbés par la publicité des produits qui durent 20 minutes avant et après chaque épisode d’une trentaine de minutes. «C’est un abus de la patience des téléspectateurs», dénoncent certains. «C’est un manque de respect aux Sénégalais de la part de la Tfm», s’indignent d’autres.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Janvier 2016 || 194 Partages

Excès de publicités dans Un café avec…: Le promoteur promet de faire des efforts
La pratique a été dénoncée par Lamine Diakhaté, professeur en communication à l’Institut supérieur des sciences de l’information et de la communication (Issic) à l’occasion de la conférence publique sur le journalisme et la publicité, organisée par le Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias (Cored). C’était avant-hier, à la Maison de la presse. M. Diakhaté a d’ailleurs invité le directeur général du Gfm, Mamoudou Ibra Kane, qui a pris part à la rencontre, de revoir la publicité qui accompagne ce téléfilm, par respect pour les téléspectateurs.
 «Un café avec… n’est pas produit la Tfm, c’est une production extérieure de la boîte. Et ça appartient à Cheikh Yérim Seck. Nous, nous diffusons. Nous sommes dans un partenariat où il y a une répartition des recettes qui sont générées. Mais oui ! La publicité avant et après Un café avec… est trop longue. Il y a sûrement un trop-plein de publicités. Cheikh Yérim Seck et moi en avons discuté et il a promis de faire des efforts parce qu’effectivement c’est gênant», a répondu Mamoudou Ibra Kane. 

Le Quotidien

Dakarflash2




1.Posté par eva provok le 29/01/2016 22:48
.......................MASSAGE HYPER CHAUD............................................
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret et hygiénique.
1- SONIA cap verdienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rmbourser
78 433 89 49 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

2.Posté par mignonne le 30/01/2016 10:48
EXCELLENTE WEEKEND AVEC LE COMPLEXE MAIN DU BONHEUR

Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :