Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Exclusif ! Cheikh Alassane Sène extrait de sa cellule pour être conduit au...


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 306 Partages

Exclusif ! Cheikh Alassane Sène extrait de sa cellule pour être conduit au...
En attendant d'y revenir amplement, nos radars constamment braqués sur la prison du Cap Manuel nous confirment que le célèbre Cheikh Alassane Sène a été extrait ce mardi matin de sa cellule. Sous bonne escorte de matons, le guide religieux, suivi au pas par nos radars, a été conduit au niveau du parquet de Dakar.
 
Seulement, les pistes ont été brouillées par les surveillants de prison suivis par dakarposte dans les coins et recoins du temple de Thémis.  

Dakarposte, qui continue de "creuser" vous promet les dessous de cette extraction inopinée.  

Pour rappel, Cheikh Alassane Sène et Johny Bâ ont été inculpés d’association de malfaiteurs et de menaces terroristes envers des autorités. Pour ce chef, ils ont été entendus par le doyen des juges qui les a placés sous mandat de dépôt. Leur interpellation par la Division des investigations criminelles fait suite à l’envoi simultané d’un Sms au ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo et à la Directrice générale de la police nationale Anna Sémou Faye.  

Nous y reviendrons amplement!
 
dakarposte

DakarFlash3




1.Posté par eva le 26/01/2016 16:13
MAIN DU BONHEUR
Moi Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV par appel aux 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

2.Posté par bouba le 26/01/2016 19:20
les gens vont cesser de visionner dakar flash a cause de ces mais de malheur qui ns pompent lair avec leurs publicités. elles nont qua aller payer leur publicité cest mieux de ns les mettre.

Nouveau commentaire :