Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



(Exclusif !) Face à la menace terroriste : Certains ministres se voient retirer leurs gardes


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Décembre 2015 || 175 Partages

(Exclusif !) Face à la menace terroriste : Certains ministres se voient retirer leurs gardes

Depuis quelques temps, la sécurité des ministres et vice-président de l’assemblée nationale, n’est plus assurée par des éléments du Groupement d’intervention de la Gendarerie nationale(GIGN) ou de la Brigade d’intervention polyvalente(BIP) ; à l’exception du Premier ministre, du ministre de l’Intérieur, des Forces armées. Selon des sources dignes de foi, ces derniers, qui sont retournés dans leurs casernes respectives, sont remplacés par des civils. En d‘autres terme, ce sont des anciens militaires reconvertis dans proviennent la sécurité rapprochés appartenant à des sociétés privés qui veillent sur certains de nos ministres et députés.

Cette décision prise, selon nos interlocuteurs, par le président de la République s’explique par les menaces terroristes. Contenu de leur nombre limité, Macky Sall a jugé utile de ‘’redéployer’’ ce corps d’élite(GIGN et BIP) dans la sécurisation du territoire nationale.
 

actusen


DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 13/12/2015 13:37

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >