Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Explosion à Old Trafford


Le pire a peut-être été évité à Old Trafford ce dimanche... Après la découverte d'un colis suspect et le report de la rencontre entre Manchester United et Bournemouth, les forces d'intervention ont déclenché une explosion au sein de la prestigieuse enceinte.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Mai 2016 || 706 Partages

La 38e et dernière journée de Premier League n'a pas encore rendu son verdict final. Si les premières réponses concernant la course à la l'Europe sont bien tombées, notamment la belle victoire de Southampton (4-1) contre Crystal Palace, qui permet aux troupes de Ronald Koeman de passer devant West Ham United à la 6e place, ou la déroute de Tottenham à Newcastle (5-1), qui laisse la place de dauphin à Arsenal, facile vainqueur d'Aston Villa (4-0) dans le même temps, les joueurs de Manchester United ne savent pas encore à quel rang ils achèveront l'exercice en cours.
Et pour cause, les Red Devils n'ont finalement pas joué face Bournemouth ce dimanche. Si le coup d'envoi de la partie était bien prévu à 16 heures, il a été reporté une première fois de 45 minutes. On apprend alors qu'une alerte rouge a été déclenchée par la police locale, sans en savoir plus. Finalement, il s'avère rapidement qu'une alerte à la bombe a été lancée sur le Théâtre des Rêves.
L'enceinte est alors complètement évacuée et le match reporté à une date ultérieure. Après l'intervention des forces de sécurité, une explosion a été entendue, confirmée par la suite par la police de Manchester. Les démineurs ont donc bien trouvé un élément suspect. Les forces de l'ordre ont finalement décidé de faire sauter ledit colis, même s'il s'est a priori révélé factice.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >